Le site du Clos du Bourg

Vous êtes ici : Accueil > Archives > Autour de la récolte 2007 > Edito : L’info d’Octobre 2007
Publié : 29 octobre 2007

Edito : L’info d’Octobre 2007

Nous venons de faire nos 3emes vendanges et c’était de nouveau très réussi, avec encore une très belle équipe de vendangeurs et d’organisateurs, tous particulièrement motivés… et un nouveau cadre encore plus festif.

Un peu de pluie ce jour là, juste pour montrer que les vendanges ce n’est pas seulement une grande fête mais qu’il faut aussi savoir mouiller le maillot…

On a ramassé une vendange de bonne qualité, cette année encore, malgré l’été pourri : les frères Zaratin ont vraiment fait des miracles…

Depuis fin septembre, le rosé est en cours d’élaboration chez Jeannot : la fermentation se termine et le maitre confirme que cette année encore, on ne sera pas déçu….

A cause de la météo, la quantité est un peu plus faible cette année…alors préparez vous à faire vos e-reservations…

Le site ‘closdubourg.com’ va prochainement vous y inviter…en attendant, il vous présente des photos des dernières vendanges et des récents voyages de quelques bouteilles…

En effet, le’closdubourg’ voyage bien…

Règle du Jeu : chacun peut emmener en voyage une bouteille de ‘closdubourg’ et immortaliser l’évènement…

Ceux qui l’ont déjà fait n’ont pas eu à le regretter…

Dégustez vite la rubrique‘closdubourg-worldwide’ …et si cela vous donne des idées…

Et pour terminer cette info : l’Association Tope-Là vous fait savoir... que cette année, la cuvée s’appelle ‘ cuvée eclaire’ du nom de la marraine de cette récolte 2007 que nous avons été ravis d’accueillir le jour des vendanges.

f.clemot, proprio.