Le site du Clos du Bourg

Vous êtes ici : Accueil > Archives > Autour de la récolte 2008

Articles

  • L’info du proprio - Octobre 2008

    Vous connaissez bien notre site historique (www.closdubourg.com). Il n’a pas évolué depuis quelques mois car il est désormais destiné à présenter et à archiver l’album photo du domaine et nos documents contractuels, comme les tarifs ou les bons de commande. Et c’est par le blog ( leblog.closdubourg.com ) que vous êtes tenus au courant de ce qui se passe chaque jour dans l’exploitation. Bien sûr, site et blog sont interconnectés et pour les vendanges, par exemple, vous pouvez facilement passer du (...)
  • Le blog a bientot 1 an - Octobre 2008

    cela fait bientôt 1 an que le clem se décarcasse pour vous faire vivre la réalité quotidienne de notre exploitation, comme si vous y étiez… j’espère que vous appréciez les efforts… …et je reste à votre disposition pour recevoir vos commentaires et autres propositions d’amélioration Fc
  • Textes issus du blog - Mai 2009

    5 juin 2008 : Vous avez dit grêle ? A peine de retour d’Egypte, je suis reparti vers la propriété pour surveiller chantiers et exploitation et déco … quelques bonnes nouvelles : les chantiers d’aménagement du site avancent bien, le vin se vend très fort, tout le monde l’apprécie, les forces de vente sont surmotivées et l’équipe locale n’a jamais perdu le moral, même si… … la mauvaise surprise nous vient de la météo : l’année avait bien commencé pourtant : pas de gelée et quelques chaleurs de bonne (...)
  • Vendangeurs 2008 - Octobre 2008

  • Le message du proprio - Janvier 2009

    Le Rosé 2008 est terminé et à la demande générale, on le met en vente, même s’il n’y en a pas beaucoup cette année, d’ailleurs on l’appelle "Cuvee des 1000" car il n’y en a guere plus de 1000 bouteilles. Mais vous verrez, vous ne serez pas déçus de la qualité obtenue. Ce Rosé 2008, le 4ème vin que nous produisons depuis notre reprise de l’exploitation, soutient tout à fait la comparaison avec ses prédécesseurs mais ce sera à vous de juger. C’est pour vous, le moment de faire votre e-réservation pour nous (...)
  • La gerbebaude 2008 - Janvier 2009

  • La troupe 2008 - Janvier 2009

  • La "before" - Octobre 2008